Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2014

AIRSOFT & PEAU DE SERPENT

SNAKEBLOG.jpg

Pour les fêlés d’airsoft, voici le GSO.13 appelé aussi The Gothic Serpent Operation, une réplique de 1911 produite in few specimens par la BO Manufacture de Bordeaux en partenariat avec les Taïwanais de chez VFC.

Les collectionneurs en apprécieront la finition antique : vieille patine des champs de bataille, culasse aussi couturée qu’un cul de boucanier, "gravages" foutraques en vieux futhark…

Notez les plaquettes de poignée garnies de peau de snake péruvien garantissant une prise en main indéchaussable (pas indispensable pour le tir à la bille de 6 mais bon…)

Cette réplique originale, sortie voilà déjà un an, a hissé sans conteste BO Manufacture parmi les meilleurs de la customisation airsoft.

 

Commentaires

Je suis contente que tu en parles sur ton blog, Flingo, car ça fait une paye que j'en cherche des grips en peau de serpent péruvien, mais en vain... Alors, pourrais-tu me filer un tuyau ?

Écrit par : Souris_117 | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.