Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2013

BONUS

les colts de la violence,sartana,gianni garko

La vareuse bleue de Sartana

(collection Flingobis)

Commentaires

Alors, on pille les images de western maniac ? Et on marque collection Flingobis en dessous en plus? Rhoooo...

Écrit par : tepepa | 19/09/2013

Cette photo était punaisée au-dessus de mon plumard en 71 quand j’étais étudiant. Alors c’est quoi ces conneries ?

Écrit par : Flingobis | 19/09/2013

http://western-maniac.forum-pro.fr/t5385p15-presentation-de-joyan#35175

Tu as fait tellement de faux comptes sur WM qu'un gars innocent va se faire bannir ha ha!
A moins que Jo ait vu juste?

Écrit par : tepepa | 19/09/2013

Je crois surtout que Jo s'amuse beaucoup !

Écrit par : Flingobis | 19/09/2013

Je suis sûr que depuis le début Flingobis = Giré

Écrit par : tepepa | 19/09/2013

Ha ! Ha ! Je préfère encore être Joyan qui est plus fort en orthographe ! :)

Écrit par : Flingobis | 19/09/2013

Bonjour. Je suis la personne qui a mis cette photo sur Western Maniac. Je viens a vous (Flingobis) parce que actuellement la, je risque le bannissement de ce forum. J'ai posté cette photo ainsi que 2 autres le Mardi 17 Sep - 22:06. Vous mettez ceci sur votre blog, soit, aucun problème pour ma part. Mais voyez vous auriez simplement mis que cette photo provient de ce forum et le nom de joyan, en l’occurrence donc moi, il y' aurait pas eu toute ses histoires, vous comprenez Monsieur. Voila. Ne soyez pas malhonnête svp. Je demande juste la franchise. Cela sera oublier ensuite, mais juste répondez franchement et c'est finit. Y'a des choses bien plus grave sur terre pour se prendre juste la tête pour une photo... Bien Cordialement

Écrit par : joyan | 19/09/2013

Je comprends votre désarroi, mais je ne peux que vous inviter à relire ce que j’ai déjà indiqué au petit Tepepa (le vrai, celui qui n’achète pas de colt army et ne s’encarte pas au FN !). La photo que vous voyez ici sort de ma collection où je la tiens depuis des décennies. Je ne l’ai pas récemment achetée sur eBay. J’ai passablement rogné le côté gauche pour resserrer davantage sur la vareuse bleue de Sartana qui était ma préoccupation. J’aurais dû logiquement rogner aussi sur la droite (Ah ça jamais !) mais ça m’obligeait à doter Sartana d’une winchester à canon scié !
Ne vous en faites pas pour votre éviction, elle n’aura pas lieu. Ce sont des balourds illettrés, mais au fond ils ne sont pas méchants.

Écrit par : Flingobis | 19/09/2013

Bon. Pouvez vous mettre la photo intégralement svp ?, du moins montré la partie manquante à gauche ? Merci. Je suis désolé de vous dire que je ne vous crois pas. Pourquoi ? Si Monsieur vous avez cette photo avec vous, comment expliquer ceci : Elle est exactement comme la mienne que j'ai sur les yeux. Même marque de punaise aux coins à gauche. C'est exactement au même endroit. Entre les oreilles du cheval il y' a une marque également, que je retrouve aussi sur la mienne. Des petits points aussi... Coïncidence ?, OK d'accord. Je mes 3 photos le Mardi 17 Sep - 22:06. Vous, le lendemain a 14 h 58. Vous avez cela apparemment depuis plusieurs années... Évidemment vous mettez cela après avoir mis la mienne, coïncidence aussi c'est sa ?, OK d'accord. La photo que j'avais mis avait un nom dessus (joyan), justement sur le coin gauche, la ou la partie est manquante chez vous. Coïncidence ?, OK d'accord. Sa fait beaucoup la non, vous trouvez pas ? Ah, on doit aussi avoir le même scanner, puisque la photo étant grande, sa coupe en haut, au niveau du chapeau. Plutôt que d’être honnête et passez a autre chose, non vous, vous continuez à mentir. Ok d'accord... Ce n’est pas grave, je n’aurai pas votre honnêtetés, mais moi je sais, je dormirai bien, et j’ai ma conscience tranquille.

Écrit par : joyan | 19/09/2013

"Pouvez vous mettre la photo intégralement svp ?"
Tu veux pas non plus que je te montre mon cul ? J’ai cadré ma photo de cette façon pour servir une démonstration qui m’importe. Je vais pas tout foutre en l’air pour satisfaire à des toqueries de mouton de poussière ! Amuse-toi à compter toutes les chiures de mouche si t’as rien de plus intelligent à faire ! "Les colts de la violence" sont pas ta personal property, et j’ajoute qu’un vrai documentaliste se soucie uniquement de la mise en valeur du document, de la meilleure façon de le présenter, de l’utiliser ! Il le souille pas comme toi d’un immonde paraphe, il s’efface derrière.

Écrit par : Flingobis | 19/09/2013

Pas mal mais j'ai connu répartie plus cinglante de ta part. T'aurais jamais dû quitter Paris, tu te ramollis dans ton bled non?

Écrit par : tepepa | 20/09/2013

Oui je souffre d’une dichotomie bizarre. La nuit je me transforme en joyan et je vais pisser partout dans les cinémathèques pour marquer que tout ça est à moi. Heureusement Jo vient de me démasquer !

Écrit par : Flingobis | 20/09/2013

T'habites dans quel coin au fait maintenant?

Écrit par : tepepa | 20/09/2013

Pourquoi tu veux venir me rendre visite ?

Écrit par : Flingobis | 20/09/2013

Juste savoir si t'es parti t'enterrer dans le sud comme tous les vieux ou si t'as eu le courage d'affronter les rigueurs du nord...

Écrit par : tepepa | 20/09/2013

Bah un vieux comme moi (65 berges le mois qui vient et pas un rhumatisme) vaut mieux qu’un tas de godelureaux diaphanes dans ton genre ! Si tu viens ici juste pour chercher à m’asticoter, je te raye des contrôles comme ton homonyme l’autre tepepa latex.

Écrit par : Flingobis | 20/09/2013

OK OK, mais j'observe quand-même que tu fais vraiment des réponses de Normand...

Écrit par : tepepa | 20/09/2013

Ha ! Ha ! Le gros sot modo de western-mauviette a mis joyan "en observation" comme si c’était un chimpanzé ! C’est à mourir de rire ! Quel épurateur à la vue basse ce mec ! Remarque je vais pas pleurer sur le sort d’un gougnafier qui s’imagine, parce qu’il a payé 6 sous 3 cacahouètes les photos d’un film, figurer parmi les ayants-droit !

Écrit par : Flingobis | 21/09/2013

La leçon à tirer semble-t-il de cette histoire avec Joyan (et c'est Flingo qui nous la donne) est qu'il faut être dans la mauvaise foi comme l'aigle dans le ciel.lol

Écrit par : Oncontinuedemappelerquinquina | 23/09/2013

Les commentaires sont fermés.