Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2013

STRONGARM

1.jpg

Chaque fois qu’à Leclerc vous traversez le rayon joujou, votre gol entre en transe à la vue des machine guns en plastique :  

« Papa, achète-moi une mitrailleuse ! »

Vous essayez de le raisonner : « Elles sont moches ! T’as vu les couleurs ? Tout ça c’est de la merde fabriquée en Chine ! D’ailleurs Marie-George Buffet va faire interdire… »

Mais votre moutard s’en tape des considérations de la Marie-Jojo ! C’est un vrai petit garçon pas encore déformé par les préjugés anti-gros calibres ! Il veut la même gatling que le Stranger ou que le troll Willy Brassbender !

Ah c’est pas de bol pour vous, militant bêlant de la gauche pacifiste, d’avoir pour fiston ce Modern Gunman en herbe !

Bah une fois n’est pas coutume, faites-lui plaisir. D’autant qu’avec une bombe de peinture gris métal, un peu de ballistol oil et beaucoup d’huile de coude, vous allez pouvoir transformer le flingue de pacotille en super steampunk gothic gun, lui refiler la vieille patine acier corrodé d’un cuirassé allemand coulé au large de Montévidéo.

2.jpgQuand je dis flingue de pacotille je suis injuste. Le Nerf N-Strike Grosbras par exemple est un jouet intelligent (usinage chinaze mais concept rosbif). De fonctionnement réalistique, avec son bloc canons rotatif basculant et sa culasse crénelée "ça va-ça vient" qu’il faut réarmer à chaque tir, il envoie à vingt mètres des fléchettes sifflantes en mousse. La prise en main est light et ça bloblote un tantinet mais bon…

Aucun danger pour le chat, tranquillité benoîte des parents assurée et ravissement du petit d’homme, que demander de plus sinon le come-back de Sarko ?

3.jpg

Willy Brassbender sculpté par Jason Wiebe

Commentaires

J'adore l'idée ! Maintenant, y plus qu'à, n'est-ce pas ? Ma petite d'homme va apprécier l'art de customiser de sa mère et peut-être voudra-t-elle le faire toute seule... "Pas toi, Maman !"

Écrit par : Souris_117 | 10/04/2013

Les commentaires sont fermés.